Kely Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant mes fanfictions, nouveaux mangas, romans...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hosanna (the Laureen's sister)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hosanna




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2013

Hosanna (the Laureen's sister) Empty
MessageSujet: Hosanna (the Laureen's sister)   Hosanna (the Laureen's sister) EmptyJeu 28 Fév - 0:50

Salut à tous ^^

Et oui j'ai craqué. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas remis la tête dans les fanfictions surtout celles de ma soeur.

Ca fait toujours rêver et ca distrait toujours autant de lire des récitsà autrui. D'ailleurs j'en ai fait une. Bon elle n'a certainement pas dû rester graver dans les mémoires Sad mais bon c'est pas grave. Anciennement je tenais la fanfiction Magicguardian et on me connaissait sous le pseudonyme de Chilby Wink personnellement j'ai toujours voulu me relancer dans la fanfiction mais par manque de temps dû aux études ca n'est pas vraiment le cas. Alors j'en profite au moins maintenant pour lire celle de ma soeur et peut-être trouver des conseils auprès de certains d'entre vous pour avoir des tuyaux afin de me relancer dans la réalisation d'un site (les logiciels disponibles, etc...) Enfin si vous êtes d'accord.

En tout cas, ravie d'être parmi vous et de pouvoir prochainement échanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Admin



Nombre de messages : 499
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Hosanna (the Laureen's sister) Empty
MessageSujet: Re: Hosanna (the Laureen's sister)   Hosanna (the Laureen's sister) EmptyJeu 28 Fév - 1:00

Contente de te voir^^

Bon je précise pour toi si quelqu'un te reconnaît avec facebook:

Prenom : charlotte
Âge: 20^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kelyproduction.forumactif.com
Hosanna




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2013

Hosanna (the Laureen's sister) Empty
MessageSujet: Re: Hosanna (the Laureen's sister)   Hosanna (the Laureen's sister) EmptyJeu 28 Fév - 1:30

oui pardon j'ai oublié de préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin'zou

Shin'zou


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2013

Hosanna (the Laureen's sister) Empty
MessageSujet: Re: Hosanna (the Laureen's sister)   Hosanna (the Laureen's sister) EmptyVen 1 Mar - 21:05

Re-Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-trio.1talk.net
Sagitta




Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2013

Hosanna (the Laureen's sister) Empty
MessageSujet: Re: Hosanna (the Laureen's sister)   Hosanna (the Laureen's sister) EmptySam 2 Mar - 10:53

Bienvenue!
(Je me souviens mal de Chilby mais en effet en connaissant Laureen sur facebook on peut avoir croisé une Charlotte du même nom donc je fais le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2013

Hosanna (the Laureen's sister) Empty
MessageSujet: Re: Hosanna (the Laureen's sister)   Hosanna (the Laureen's sister) EmptySam 2 Mar - 23:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hosanna (the Laureen's sister) Empty
MessageSujet: Re: Hosanna (the Laureen's sister)   Hosanna (the Laureen's sister) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosanna (the Laureen's sister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kely Production :: Présentation des membres-
Sauter vers: